Distributeur automatique de pizzas SGER Resto Clock
http://telescoop.tv/browse/362934/16/sans-aucun-doute.html
Ce distributeur de pizza devait bousculer le chiffre d'affaires de Marlène et Rodolphe. Depuis un an, il y a des problèmes à répétition. Le vendeur ne parvient pas à résoudre. Leurs finances sont dans le rouge a cause des pertes causées par le distributeur. Nous sommes près de Chartres.
Le restaurant tourne bien. Boostés par leur succès, ils veulent développer leurs activités et décident d'installer un distributeur automatique de pizzas à une dizaine de kilomètres fonctionnement simple. Il suffit d'alimenter le distributeur en pizzas fraîches tous les deux jours. La machine se charge du reste. L'investissement de 40 000 euros est supposé leur rapporter gros : 2 500 euros de chiffre d'affaires supplémentaires par mois. Mais rien ne se passe comme prévu.- Ça ne marche pas. Ça sert à rien. Ça part à la poubelle.- Le couple n'est pas un cas isolé. Au Mans, un autre restaurateur connaît les mêmes difficultés. Il a même lancé une procédure contre le même vendeur
On vous propose trois systèmes de distribution de pizzas. L'affaire était belle. Aujourd‘hui, vous n'êtes pas les seuls. Il y a un autre commerçant qui a été lésé.
J'ai le problème. J'en suis pour 60 000 euros hors taxe. J'ai été livré en juin de la première euros hors taxe. J'ai ete livre en juin de la première machine. La mise en service a été faite automatiquement. Avec les chaleurs estivales, j'ai eu un problème de température. C'est un problème que j'ai voulu regler rapidement. J'en ai fait part à l'installateur. Il a voulu gérer ça par téléphone avant de "tropicaliser" la machine. L'appareil a été installé. Quand j'ai vu l'installation, j'ai refusé l'installation sur le deuxième appareil. L'installateur avait carrément tronçonnè la façade pour passer un tuyau. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Une fois l'appareil en route, j'ai eu d'autres problèmes aussi graves. Le distributeur etait devenu congélateur. J'ai de très mauvais rapports avec cet installateur. J'ai porté l'affaire en justice. J'ai envoyé une centaine de mails. C'est un monsieur qui repond très rarement. Il n‘y a pas de traces. C'est très compliqué. Il est dans l'incapacité... C'est pour ça que j'ai amené l'affaire en justice. Il est dans l'incapacité de résoudre ses problèmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire